RSS

Des pieds à la tête…il faut un début à tout!

18 Juil

Des pieds qui assumeraient le regard des autres….voilà tout ce que je cherchais dans un produit. Et bien je dois avouer que je ne m’attendais pas à trouver ce produit chez Yves Rocher…Ok leur bain douche sent bon, ok c’est végétal, mais pour être honnête, j’y vais souvent plus pour les petits cadeaux que pour le reste….

Mais profitant des soldes j’ai opté pour ce duo peu onéreux (moins de 5 euros).

Pour commencer application du gommage sur pieds mouillés, texture intéressante « gros grains », et immédiatement le résultat commence à apparaitre. En effet, les peaux mortes s’en vont, et je sens mes pieds « plus légers »….

Je passe  la phase 2, application du gel glacé….et là surprise car moi qui ne suis pas fan de lavande, et bien l’odeur reste plus poivrée et mentholée qu’autre chose…

Je resterai avec cette impression de fraicheur pour une bonne demi journée et mes pieds ont un super aspect depuis 4 jours…

Mea culpa Yves….comme quoi il faut parfois redonner sa chance 😉

A bientôt!

 
3 Commentaires

Publié par le 18 juillet 2011 dans Beauté

 

3 réponses à “Des pieds à la tête…il faut un début à tout!

  1. alexia

    22 juillet 2011 at 21:59

    j’ai le gommage et il est vraiment très bien 🙂

     
    • thelia1

      22 juillet 2011 at 22:04

      et bien tu devrais tester le gel il assure aussi !! 😉

       
  2. Pauline

    11 septembre 2011 at 13:42

    J’ai testé le gommage, et j’avoue que c’est vraiment top ! J’ai maintenant les pieds tout doux, et en effet, le parfum de lavande est vraiment délicat ! Je met 10/10 pour ce gommage !!!!!!

     

Laisser un commentaire

 
