RSS

T’as de beaux yeux tu sais?…

20 Juil

 

Rien que pour vos yeux! J’ai testé comme bon nombre d’entre vous, une multitudes de mascaras….Jusqu’à ce jour où, profitant d’une carte cadeau Marionnaud, je m’en vais m’offrir un nouveau produit.

Alos j’avais déjà essayé le « Dior Show Black Out », relativement satisfaisant mais trop épais à mon goût…Je me décide pour un Lancôme, Hypnose Drama qui allie longeur et épaisseur du cil sans paquets!!! (merci Madame la vendeuse).

Mais surprise! il existe un coffret dans lequel je retrouve non seulement mon mascara, mais également un Crayon Khôl et un démaquillant, et le tout pour mon de 30 euros….

Pour être honnête le crayon est ce qu’il y a de plus classique, le mascara à la hauteur de ses promesses mais mon second coup de coeur va au démaquillant!

En effet, j’ai le contour des yeux sensible, déshydraté et je trouve toutes les lotions agressives. Les laits ou autres crèmes démaquillantes laissent souvent une couche grasse sur la peau…Mais ce produit est « magique » il est doux, efficace et délicat, c’est bien une huile au toucher mais elle ne laisse rien sur la peau si ce n’est une douceur trés agréable.

Je vous promets de ne pas être sponsorisée par Lancôme!!! lol Mais quand un ou plusieurs produits sont bons, et ce quelle que soit la marque ça mérite d’être partagé.

Bonne journée!

à bientôt 🙂

 

 
2 Commentaires

Publié par le 20 juillet 2011 dans Beauté

 

2 réponses à “T’as de beaux yeux tu sais?…

  1. Nana

    21 juillet 2011 at 15:00

    Oh, c’st trop marrant, sans se concerter, on a un billet avec le même titre !
    Les grands esprits toussa toussa…

     
    • thelia1

      21 juillet 2011 at 16:22

      Oui j’ai vu ça!!! comme quoi je suis d »accord avec les grands esprits toussa toussa…;)

       

Laisser un commentaire

 
