RSS

Mettre des couleurs dans sa vie…..

13 Oct

Ok, rien d’exceptionnel pour 90% d’entre nous…Mais moi, il m’a fallu attendre un certain nombre d’années avant d’oser ou même tout simplement d’aimer certaines couleurs.

Puis, je suis devenue maman (je vous la fais courte sur ma vie perso car on s’en tape un peu il faut l’avouer!)  et en me regardant dans le miroir j’ai vu un mélange de Morticia, de Soeur Marie-Thérèse et « d’Autant en emporte le vent » mais uniquement pour le côté noir et blanc du sujet….

Alors on commence ici doucement mais sûrement avec nos ongles qui sont autant une partie de notre corps qu’un accessoire à mettre en valeur!

Tout d’abord le fuschia et oui!!!! vous avez bien entendu, F.U.S.C.H.I.A!!! Histoire dans avoir plein les doigts et d’en mettre plein les yeux. 😉

Bon ok je suis pas la plus douée pour l’application…Mais le rendu couleur est juste superbe!

Le plus de cette marque c’est la tenue longue durée…..deux couches de ce vernis, en ayant au préalable mis une sous couche de durcisseur ou incolore puis une surcouche du meme produit pour finir : 4 voire 5 jours sans aucune égratinure.

Cette teinte a fait mouche autour de moi j’ai donc décidé de l’offrir et elles sont ravies!

Il y a évidemment d’autres couleurs ,j’ai notamment opté pour le « Cobalt Blue » et le « Mint Green ». (teintes raffraîchissantes)

Un grand merci à Emma qui a ramené ces beaux produits de Londres! J’ai eu un peu de mal à me les procurer sur le net puis sur Amazon j’ai réussi à trouver un revendeur.

Faites vous plaisr! Si vous êtes encore rétissantes à porter de la couleur n’hésitez plus!

Par contre, pour être honnête, je ne peux porter de couleurs avec les ongles longs, je les raccourcis donc avant chaque application. Je trouve ça plus fun et moins « too much »…

Enjoy!

à bientôt 😉

 
2 Commentaires

Publié par le 13 octobre 2011 dans Beauté

 

2 réponses à “Mettre des couleurs dans sa vie…..

  1. Pauline

    15 octobre 2011 at 23:19

    Ce vernis est tooooooopissime !!!!!!

     

Laisser un commentaire

 
