RSS

My (Perfect) Little Box !

12 Fév

Après avoir été décue par Mon Coffret Beauté (qui a cessé son activité sans prévenir ses abonnées), par Glossy Box qui a pris le relais sans nous traiter de façon équitable avec leurs abonnées….je décide de tenter l’expérience « My Little Box ».

Avant toute chose, je préfère vous prévenir : « ça risque de dégouliner de plaisir et de bons sentiments » âmes sensibles à la bonne humeur et à l’optimisme éloignez vous de votre écran car vous encourez un grave danger !

My flirt box de février est la 3 ème box de « My Little », je me suis inscrite en décembre mais la Christmas box était passée et la Détox box n’était plus en stock….Bref cette attente n’a fait qu’attiser ma curiosité.

Ce matin, en ouvrant ma boite aux lettres je découvre enfin mon « presque » cadeau d’anniversaire :

J’étais déjà emballée par le packaging en le voyant sur le site de la marque , mais là en face de moi je suis ravie !

Et en l’ouvrant, je ne suis pas déçue de cette « little » box qui est de loin la plus fournie et la mieux fournie à mon goût.

Ce qui est agréable tout d’abord, c’est la déco girly, tout est bien pensé (le ruban, le sticker qui maintient les produits emballés, et la boite en elle même qui est chaque mois différente) et ensuite les goodies qui sont nombreux.

Le thème de ce mois de février étant la Saint Valentin, l’équipe de My Little a joué le jeu à fond avec tout un tas de bonus: et pour une fois quelqu’un pense aux célibataires ! oui à la Saint Valentin on ne disparait pas…:)

Alors, que l’on s’en serve ou pas, ça reste frais, fun et bon enfant.

Bon, concentrons nous à présent sur l’essentiel : les produits !!!!!!

Il me faut vous précisez que la box coûte 15.50 euros, je vais vous détailler son contenu et le coût réel de chaque produit. (J’ai la chance de faire partie des premières abonnées, de ce fait je paie 11.50 euros.)

Pour commencer, une crème pour les mains à la rose de chez l’Occitane : 10 ml (en magasin les 30 ml font 6.50 euros)

Elle sent agréablement la rose, ce n’est pas toujours le cas.

Ensuite nous avons le Rouge Carsesse de l’Oréal :

Alors je ne suis pas fan de la teinte qui m’a été envoyé (Mauve chérie)  mais je tenterai de l’échanger contre la Cheeky Magenta, la Rose Mademoiselle ou l’Aphrodite Scarlet.

C’est donc un Full size, qui est vendu environ 11.80 euros.

Aprés la bouche, place aux yeux avec une marque que j’affectionne tout particulièrement :

Voici donc le mascara Smoky Lash de chez Make Up For Ever !

c’est un format voyage de 3 ml, le full size (7ml) fait 19.90 euros.

Puis deux produits, d’un institut de beauté bien connu et non sans raisons:

Tout d’abord, la crème pour le corps de 30ml (le full size de 200ml fait entre 85 et 90 euros).

Associée au masque nutri-réparateur. 30ml (le full size fait 200ml pour environ 45 euros)

Nous terminons la liste des produits par un must en terme de marque (enfin pour moi) :

On ne s’est pas fichu de nous : le sérum anti-âge Forever Youth Liberator de chez Yves Saint Laurent…15 ml

les 30 ml valent environ 72 euros…

Je vous laisse faire le calcul du prix réel de la box….Mais ce n’est pas uniquement ce que je retiens, cette boite tient ses promesses pour nous rendre jolie de la tête aux pieds pour notre moitié ou future moitié !

Je ne suis pas déçue, et je poursuis mon abonnement. Le mois prochain je vous ferai donc découvrir la New-york box qui vous donnera peut être envie de faire comme moi et de tenter l’aventure ;).

Cet article avait pour but de vous faire découvrir en même temps que moi le contenu, reste à présent à tester les produits et à vous faire un compte rendu of course!

Si vous avez des questions n’hésitez pas!

A bientôt 😉

PS: excusez moi pour la tonne de photos mais c’était pour ne rien oublier, next time il y en aura beaucoup moins, j’irai à l’essentiel.

 
13 Commentaires

Publié par le 12 février 2012 dans Beauté

 

13 réponses à “My (Perfect) Little Box !

  1. Kopp-behar

    12 février 2012 at 21:24

    Cool ces produits et je trouve les conseils pour célibat bien rigolos et sympas :))

     
    • thelia1

      12 février 2012 at 23:38

      oui cette box est pour tout le monde 😉

       
  2. Pauline

    12 février 2012 at 23:03

    Tout ça, m’as mis l’eau à la bouche … Je vais pas tarder à m’inscrire !

     
    • thelia1

      12 février 2012 at 23:39

      😉 moi je serai là le mois prochain pour vous dire ce qu’elle contient donc prends le temps si tu veux de découvrir une autre box…ou pas lol

       
  3. Miss Glossy Pink

    13 février 2012 at 09:23

    Coucou, tu t’es trompée, la crème pour les mains c’est la marque l’Occitane et pas Carita 😉
    Elle est au top cette box, moi j’ai eu une bougie à la place de la crème mains.

     
    • thelia1

      13 février 2012 at 13:59

      merci je fais la modif de ce pas 😉 elle est bien la bougie !?

       
      • Miss Glossy Pink

        13 février 2012 at 14:50

        Elle est petite mais elle sent super bon oui 🙂

         
  4. Shion

    13 février 2012 at 15:40

    Hello, je veux bien t’échanger le rouge à lèvres; j’ai le Cheeky Magenta et je veux bien te l’échanger 🙂

     
  5. Shion

    13 février 2012 at 16:56

    Bon désolée mais je viens de faire l’échange avec une collègue 🙂
    En tout cas, super article, bien détaillé avec des jolies photos 🙂

     
    • thelia1

      13 février 2012 at 21:18

      Désolée je vois à peine tes coms…mais merci pour tout, les compliments me vont droit au coeur 😉

       
  6. Emilie

    16 février 2012 at 21:06

    Ah je ne connaissais pas le concept ( faut dire qu’en 2011 j’ai vécu comme une recluse) mais je surlike!! A quand des box pour tout le reste? Genre une baby box pour tester les nouveaux petits pots? Non non je ne suis pas obnubilée par ma nouvelle condition de Maman! lol

     
    • thelia1

      16 février 2012 at 21:09

      Ben quand on est jeune maman, une beauty box est souvent bien plus utile qu’une baby box…lol car on a tendance à s’oublier..et je sais de quoi je parle 😉
      Mais je pense voir arriver ça d’ici peu….

       
      • Emilie

        16 février 2012 at 21:14

        C clair!! Vite de l’anti-cerne ça uuuuuurge! Bon ben je file m’inscrire de ce pas….

         

Laisser un commentaire

 
